A la fin des années quatre-vingt-dix, je me suis lancée dans une vaste recherche dans le but de développer un nouvel usage des Fleurs de Bach. J’ai pu créer une thérapie globale révolutionnaire capable d’agir sur tous les niveaux de l’état d’être par un phénomène de rebond. Il y a aussi plusieurs thérapies brèves accessibles.
Tous les aspects de la personne autant extérieurs (social, professionnel, familial, bien être) qu’intérieurs (élan de vie, émotions, force, santé) vont pouvoir en bénéficier. L’objectif est l’amélioration et la stabilisation des fréquences vibratoires qui nous constituent qui sont les supports absolus et incontournables de nos conditions individuelles d’existence.
Toutes ces thérapies se font chez soi avec un mode d’emploi détaillé et l'aide d’un soutien téléphonique régulier.
A votre tour, vous serez étonné par l'intérêt et la valeur des résultats très rapidement constatés. Mais oui...
Commencer à faire son bilan
* Notre personnalité, organisée autour d’un grand nombre de constructions hétérogènes, subit de constantes remises en question de sa mosaïque de stimuli conscients (l’éducation) et inconscients (les résultats de l’éducation) ce qui affecte gravement les fréquences vibratoires qui supportent l'identité tant fonctionnelle qu'existentielle.
* Résultat : l’instabilité chronique de l’espace intérieur fragilise notre capacité de résistance aux pollutions omniprésentes : alimentation malsaine, nuisances sonores, agressions verbales ou physiques, situations douloureuses, traumas, personnes nocives… sans oublier les virus pathogènes !
* La petite voix de notre essence, ténue et discrète, nous la percevons mal la plupart du temps.
Voici une liste non exhaustive de nos difficultés intimes. Nous pouvons tous et toutes nous y reconnaitre.
Si vous cochez au moins trois cases, alors allez-y !
Ma proposition - Avec les Fleurs de Bach renouvelées, vous pourrez transformer votre énergie vitale par l’augmentation considérable de toutes les fréquences vibratoires qui vous constituent, physiquement, émotionnellement, mentalement et spirituellement. C'est pas mal, non ?
Changer votre état d’être : exprimer vos points forts, comprendre vos points faibles pour les sublimer.
Deux questions : Vous y croyez ? Que pensez-vous manifester de votre nature profonde, cette nature qui est vous-même, sans l’encombrer de ces croyances illusoires qui vous desservent ?
« L’amour est patient, il est plein de bonté ; l’amour n’est pas envieux ; l’amour ne se vante pas, il ne s’enfle pas d’orgueil ; il ne se réjouit pas de l’injustice, mais il se réjouit de la vérité ; il excuse tout, il croit tout, il espère tout, il supporte tout. »
Boris Mouravieff