Commencer par faire son bilan
* Notre personnalité, organisée autour de programmes complexes, a subi de constantes remises en question de la mosaïque de stimuli conscients (l’éducation) et inconscients (les résultats de l’éducation) ce qui affecte gravement les fréquences vibratoires qui supportent l'identité tant fonctionnelle qu'existentielle.
* Résultat : l’instabilité chronique de l’espace intérieur fragilise notre capacité de résistance aux pollutions omniprésentes : alimentation malsaine, nuisances sonores, agressions verbales ou physiques, situations douloureuses, traumas, personnes nocives… sans oublier les virus pathogènes !
* C'est pourquoi la petite voix discrète de notre essence, nous la percevons mal la plupart du temps.
L'état général vibratoire d'une personne entrant en thérapie est automatiquement calculé par un test en radiesthésie. Ce bilan permet d'évaluer la situation et les besoins et de proposer les soins adaptés.
Le taux vibratoire varie d'une personne à l'autre et illustre différents niveaux tant physiques que psychiques que spirituels.
Toute thérapie vibratoire utilise les énergies subtiles et leurs vibrations dans un but curatif. L'objectif est de syntoniser l'ensemble des cellules des organes avec le corps énergétique pour en modifier les niveaux d'information et les faire progresser. Ces informations sont des vibrations adaptées.
L'éveil spirituel va de pair avec l'augmentation du taux vibratoire, permettant une connexion accrue avec sa conscience supérieure.
Elever le taux vibratoire des cellules de notre organisme peut réduire la puissance destructrice d'une maladie voire la faire régresser. A l'inverse, toutes les maladies et tous les chocs font tomber drastiquement notre taux vibratoire. Cette résonance se retrouve également dans l'ADN.
Les messages subtils sont reçus par les centres énergétiques ou chakras, le sang et tous les liquides présents dans l'organisme.
Si vous cochez au moins trois cases, alors allez-y !
"Harmonise ton énergie, et tout s'aligne" Anonyme