Un peu d’histoire
Tout a commencé en 1995 quand un évènement personnel m'a fait découvrir les Fleurs de Bach et leur exceptionnelle puissance de résolution des émotions fortement négatives.
En 1997 nouvelle révélation, qui cette fois-ci m’a mise directement sur la voie de ce chemin d'exploration et de recherche avec l'élaboration réussie d'un autre style de traitement.
Tout ce que nous sommes est le résultat de nos codages. De nos programmes et de nos comportements.
Quand il y a des difficultés émotionnelles, c'est le signe d'un blocage vibratoire.
Différents processus vibratoires nous constituent comme sur un instrument de musique. On obtient ainsi une infinité de mélodies, qui définissent nos vibrations intimes, qui sont : nos humeurs, nos énergies, nos pensées, nos émotions, nos joies, nos peines, nos espoirs…
Un voyage de découverte vers notre nature véritable.
Nous ignorons la puissance de notre nature originelle.
Nous n’exprimons jamais vraiment qui nous sommes.
L’objectif de ma méthode est de restaurer vos capacités psychiques inexplorées.
Pour accompagner toute l’existence
Kaizen est la fusion de deux mots japonais "Kai" et "zen" qui signifient respectivement "changement" et "meilleur". En français, "amélioration continue" et par extension cela signifie "analyser pour rendre meilleur".
La Thérapie des Clés© repose sur l'achat fondamental d'un coffret de 38 élixirs de Fleurs de Bach. Suivre le traitement demande très peu de temps mais exige une bonne régularité.
Il ne restera plus le souvenir de qui nous étions avant.
Ce jeu de piste intemporel est un processus ininterrompu. Il nécessite et procure une autonomisation ou chacun pourra se positionner par rapport à ses propres objectifs.
Première série – Axe espace-temps (la vie actuelle)
Deuxième série – Axe peur-espoir (impacts des débuts de l'existence)
Troisième série – Axe de l’équilibre (l'incarnation, l'intimité, la personnalité)
Série de fermeture – Les lois de programmation (loi de Trois et loi de Quatre)
Notre vie actuelle résulte de notre travail intérieur
mais aussi de nos choix, de notre foi en la vie
et en nos capacités.
Pourquoi ne pas céder à la tentation de vous offrir le cadeau de transformer votre vie dans des proportions assez importantes pour devenir cette autre personne, celle qui serait plus en rapport avec vos souhaits dans l’existence ?