Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 16h30
 
07 81 02 43 11

1- Agrimony (Aigremoine)

07 Jan 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Torture mentale, souci que l'on cache aux autres. On dissimule ses pensées dérangeantes derrière une façade de gaieté et de décontraction.

Principe : La joie intérieure.  

Phrases clés : Trop beau pour être vrai. Pas de problème. Tout va bien. C’est à mourir de rire.

Description détaillée : Agrimony cache ses soucis derrière un masque jovial. Extérieurement on se montre très gai, avec un grand sens de l'humour mais intérieurement, la personne Agrimony est terriblement tourmentée et elle porte un masque pour cacher son état d'esprit agité. Plutôt que de faire subir ses soucis aux autres, elle traite souvent ses difficultés à la légère. Elle a tendance à faire peu de cas de son indisposition et à se montrer heureuse et gaie. Elle évite à tout prix la solitude et se précipite dans toutes sortes d'activités car elle recherche la compagnie pour échapper à ses soucis et les oublier en agréable société.

Elle aime faire la fête et apprécie les excès. Elle est souvent un bout en train. Lorsque ses problèmes deviennent trop difficiles à cacher, se réfugie dans les calmants à forte dose ou se tourne vers les excitants. Aime la paix et fuit les querelles, les discussions, recherche l’harmonie.

Symptômes : Tics, se ronge les ongles, grincements de dents. Spasmophilie. Insomnies.

Description positive :  Pur optimisme. Joie vraie. On est pleinement conscient de la relative insignifiance de ses problèmes personnels. Acceptation de soi-même.

Diplomate, éducateur, acteur, pacifiste infatigable.


Articles similaires

Derniers articles

11- ELM (Orme)

19- Larch (Mélèze)

2- Aspen (Tremble)

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.