Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 16h15
 
07 81 02 43 11

37- Wild Rose (Eglantier)

1- Fleurs de Bach

Aperçu : Résignation, fatalisme, apathie. Mode de vie statique

Phrases clé

C’est incurable, allez ! Il n’y a plus rien à faire. C’est héréditaire. Je n’ai plus la force. Je n’ai plus l’âge. Je me sens vieux. Il faut bien que je m’habitue à vivre avec cela. (Peur du qu’en-dira-t-on).

Description détaillée 

Concerne ceux qui sont résignés à leur maladie, leur travail ingrat ou leur vie monotone. Ils font peu d'efforts pour guérir, trouver un autre travail, ou pour jouir des simples plaisirs de la vie. Ils ont le sentiment que c'est leur destin de s'accommoder des conditions qui les affligent et acceptent leur vie sans joie ni plaisir. Le type Wild Rose s'est soumis à son existence et aux conditions qu'elle lui a imposées. Ces personnes sont souvent lasses, elles manquent de vitalité et font parfois de tristes compagnons. Pas de ressort. Pleure sur lui-même. Il semble qu'elles ont renoncé volontairement à la lutte et qu'elles en sont satisfaites. A perdu le sens du propos de sa vie.

Symptômes

Problèmes de rein, de cœur. Manque de tonus intestinal. Voix faible.

 

Description positive   

Vif intérêt pour tout ce qui arrive. Dynamisme et enthousiasme. Bonne vitalité et joie de vivre. Sensation de liberté et de flexibilité intérieures. Certaine légèreté, richesse intérieure.

Combativité, motivation intérieure. Improvisation. Gaîté.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.