Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 19h
 
07 81 02 43 11

6- Cherry Plume (Prunus)

09 Fév 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Esprit surmené qui redoute d'avoir des réactions terribles. Crises de violence incontrôlables. Peur de basculer dans la folie.

Principe : La maîtrise supérieure

Phrases clés : Je sens que je vais faire n’importe quoi, « une bêtise ». J’ai peur de perdre le contrôle de moi-même pour de bon.

Description détaillée  : Cherry Plum est la manifestation des pulsions dévastatrices liées à une douleur ou une souffrance perçues comme insupportables. Cela peut générer la peur de perdre la raison, de commettre un acte irréparable. Nécessité de réfréner des émotions extrêmes. Profond abattement de ceux qui sont au bord de la dépression nerveuse ou qui seraient tentés de recourir au suicide comme moyen d'évasion. Sème une énergie lourde parce qu’il ne peut pas parler de son état d’être.

Attitude des personnes désespérées pour avoir été longtemps soumises au tourment mental ou à la souffrance physique. Elles ont peur de perdre le contrôle de leurs pensées ou de leurs actes et d'être poussées à commettre quelque chose d'affreux. Peur d'être surmené, de se laisser aller à pleurer (si je commence je ne m'arrêterai plus). On essaye désespérément de maintenir les forces sombres en-dessous du seuil de conscience. Les nerfs se trouvent au point de rupture : on se sent intérieurement comme une bombe à retardement.

Manque de contrôle sur les émotions refoulées. « Vous ne me changerez pas ! ».

Description positive  

Le contrôle. Principe de l'ouverture, du calme et du sang froid.

Courage, force et spontanéité.

Lucidité. Paix de l'esprit.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.