Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 16h30
 
07 81 02 43 11

14- HEATHER (fausse bruyère)

08 Sep 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Exclusivement préoccupé de soi. Egoïsme, besoin constant de public. On se prend très au sérieux

Principe : L'oubli de soi  

Phrases clés : Si vous saviez ce qui m'est arrivé hier, bla bla bla... et puis... Vous ne connaissez pas la dernière ?

Description détaillée 

Ces personnes sont pleines de leurs malaises, de leurs problèmes et même des petits riens de la journée. Elles aiment parler aux autres de leurs difficultés et en discuter chaque fois qu'elles le peuvent. Les gens de type Heather parlent rapidement et ramènent toujours la conversation à eux. Les problèmes des autres les intéressent fort peu. Ils parlent à tout venant de leurs épreuves et tribulations et leur excessif égocentrisme sape les forces et la vitalité de ceux qui les écoute. C'est pourquoi on les fuit, mais il est difficile de leur échapper car ils s'efforcent de vous empêcher de partir. Ils détestent être seuls et sont malheureux sans compagnie. Ils ont peur de la solitude.

Les personnes de type Heather sont narcissiques et réclament une attention exclusive. Elles restent souvent sans enfant. Leur attention est centrée sur elles-mêmes et cherchent à capter l'attention des autres.

Description positive :  

Personne désintéressée et compréhensive capable d'écouter les autres et de les aider. Personnalité de laquelle émanent force et assurance.


Articles similaires

Derniers articles

11- ELM (Orme)

19- Larch (Mélèze)

2- Aspen (Tremble)

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.