Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 16h30
 
07 81 02 43 11

10- Crab Apple (Pommier)

09 Fév 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Impression de saleté. Ne se sent pas net. On voit trop les petits détails. Intérieurement allergique à la saleté, les insectes, les microbes...

Principe : Pureté et harmonie

Phrases clés : « Je ne me sens pas net », « je me dégoûte », impression d’être pollué.

Description détaillée : On a envie de se débarrasser de quelque chose de mal ou défendu, ou honteux. Sentiment de salissure. Infections, inflammations génitales, cicatrisation, constipation, frigidité, impuissance masculine, problèmes de peau, règles... Peut-être avons-nous dit ou fait quelque chose de mal contraire à notre vraie nature. Cela peut aussi être quelque condition physique déplaisante comme l'eczéma, une éruption, un bouton, une verrue... qui nous donne une sensation d'impureté et qui absorbe l'esprit et les pensées à l'exclusion de choses plus sérieuses. Crab Apple est le remède qui nous rend le sens de la mesure. A utiliser en usage interne ou externe.

La personnalité Crab Apple se sent inadéquat lorsqu'elle ne répond pas aux attentes des autres. Se reproche d'avoir mal agi envers quelqu'un ou d'avoir commis un acte qu'elle considère comme répréhensible et dont elle voudrait se débarrasser.

Description positive   

Intuition de sa propre pureté intérieure. Capacité à transformer les énergies négatives. Sagesse d'envisager les choses dans leurs justes proportions.


Articles similaires

Derniers articles

11- ELM (Orme)

19- Larch (Mélèze)

2- Aspen (Tremble)

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.