Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 16h30
 
07 81 02 43 11

15- Holly (houx)

21 Jan 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Haine, envie, jalousie, suspicion. Crainte de "se faire avoir", mauvaise joie. Facilement vexé ou blessé

Principe : La capacité d'aimer.

Phrase clé : Je lui en veux, pas de pardon, je le hais (avec colère).

Description détaillée  : Holly pour déverrouiller le cœur.  La haine est l'antithèse de l'amour et elle se trouve derrière tous les aspects négatifs du comportement humain. Il est impossible d'être craintif, jaloux, intolérant ou déprimé si l'on aime vraiment et si l'on se sent aimé. La haine engendre l'insécurité, l'agressivité, la jalousie, l'envie, la suspicion ; elle produit la mésentente, la mauvaise humeur et la colère. Beaucoup de feu, rejet violent, regard dur, coupé de ses besoins vitaux d’amour.

C’est un faux tolérant qui milite haineusement dans un mouvement pacifiste.

Symptômes

Sur le plan pathologique, l'agressivité de Holly s'exprime par des coliques, des dermatoses inflammatoires qui démangent ou qui brûlent, de fortes fièvres, des vomissements, de la toux, des allergies, les fortes migraines, ainsi que toutes les manifestations maladives violentes qui expulsent vers l'extérieur la charge agressive accumulée.

MÉDIATEUR (guide de vie dans la Thérapie des Clés©)

Description positive 

Peut donner sans rien demander en retour. Ceux qui sont capables de se montrer aimants, tolérants et heureux bien qu'ayant tout perdu et se réjouissent de voir les autres accéder à leur place. Profonde compréhension de la psychologie des autres.


Articles similaires

Derniers articles

11- ELM (Orme)

19- Larch (Mélèze)

2- Aspen (Tremble)

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.