Régine Ottobrini
Psycho-énergéticienne à Montpellier
 
12 bis, rue de l'Abbé de l'Epée, 34090 Montpellier
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 14h15 à 19h
 
07 81 02 43 11

3- Beech (Hêtre)

09 Fév 2022 Régine Ottobrini 1- Fleurs de Bach

Aperçu : Critique, intolérance, jugements superficiels. Arrogance, susceptibilité. Juge les autres sans aucune tentative de compréhension. Irritation pour des bagatelles.

Principe : La tolérance 

Phrases clés :

« Je ne peux pas supporter la façon qu’ont les autres de faire ceci ou cela. » « Si j’étais à leur place… ». « Je ne vois que leurs défauts ».

Description détaillée : L'état négatif de Beech se manifeste chez une personne qui ne fait aucun effort pour comprendre ou tenir compte des insuffisances des autres. Plutôt que de chercher leurs bonnes qualités, le type Beech a tendance à s'arrêter sur leurs travers et à les critiquer. Ce sont des gens qui manquent généralement d'humilité et de la capacité à se mettre à la place des autres dont les petites manies, les gestes, les habitudes les indisposent outre mesure. Réagit par de fortes projections vers l'extérieur et éprouve les plus grandes difficultés à se tourner vers son intérieur pour y assimiler son vécu.

Demande ordre et discipline. Strict et exigeant avec lui-même comme avec les autres. Arrogant, il plaint les autres, colères mesquines et hors de proportion avec la cause.

Ne rit pas facilement, manque de gaîté et de joie dans sa vie.

Description positive  

La parfaite indulgence. Compréhensif et tolérant. Est capable de défendre même celui qui l'accable. On comprend la diversité des modèles de comportements humains. Bonnes capacités diagnostiques.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.